Voici comment fonctionne le We Act Challenge

  1.  
    Vous inscrivez votre entreprise

    En remplissant le formulaire d’inscription, vous permettez à vos employés de participer.

  2.  
    Vous annoncez le Challenge dans votre entreprise

    Nous mettons à votre disposition des flyers, posters et une notice de présentation sur le We Act Challenge. Ce matériel vous permet d’informer vos employés via vos canaux internes (intranet, newsletter/email, panneaux d’affichage, événements, intervention personnelle, etc.).

  3.  
    Les équipes s’enregistrent elles-mêmes sur la plateforme en ligne.

    Les employés s’inscrivent avec leur adresse email sur la plateforme en ligne WeAct via leur navigateur internet ou la Mobile App, ils forment des équipes et peuvent inviter d’autres collègues de travail.

  4.  
    Les participants se fixent des objectifs et réalisent des actions

    Un large choix d’actions durables et bonnes pour la santé axées sur le thème des Ressources se trouve sur la plateforme. Les participants choisissent eux-mêmes quels objectifs ils souhaitent se fixer et quelles actions ils souhaitent réaliser au quotidien. Il suffit ensuite d’entrer en ligne le feedback via un smartphone ou un ordinateur pour que l’équipe collecte des points impact.

  5.  
    Tout le monde est gagnant

    À la fin des trois semaines, tout le monde est gagnant : de nouvelles choses ont été apprises et mises en place, l’ambiance de travail s’est améliorée, et un bon geste a été fait pour l’environnement. Tous les participants reçoivent un certificat et sont conviés à venir s’amuser ensemble à l’événement de clôture lors duquel la remise des prix aura lieu.


Dates :

jusqu’au 21 août 2017 Les entreprises s’enregistrent pour participer
à partir du 21 août 2017 Les employés s’inscrivent sur la plateforme We Act Challenge & forment des équipes 
du 4 au 24 septembre 2017 Des actions sont mises en oeuvre, des épreuves par équipes sont réalisées et des points sont collectés
Fin septembre 2017 Remise des prix et événement de clôture