Nos partenaires

Le We Act Challenge 2017 est organisé par l’ETH-Spinoff WeAct et soutenu par de nombreux partenaires :

 

Les partenaires qui nous soutiennent

Engagement Migros, le fonds de soutien du groupe Migros, soutient la mise en place du We Act Challenge. L’objectif de ce partenariat qui dure depuis plusieurs années est d’obtenir un effet important sur le long terme : les actions doivent permettre aux participants de s’intéresser avec enthousiasme aux questions de développement durable. Ils sont aussi invités à encourager d’autres personnes à mettre en place des actions et à changer leurs comportements.

 

Sponsor principal

South Pole Group est leader dans le domaine des solutions et services durables en mettant l’accent sur la mesure et la réduction des conséquences climatiques. Avec 16 bureaux à travers le monde et plus de 200 employés, notre entreprise, dont le siège principal est à Zurich, a contribué à la réduction de plus de 80 millions de tonnes d’émissions de CO2 depuis sa création en 2016. En devenant sponsor principal pour le We Act Challenge 2017, South Pole compensera 5kg de CO2 pour chaque action réalisée en faveur d’un projet de protection climatique.

 

Les partenaires d'expertise

En vertu de son mandat légal, la fondation Promotion Santé Suisse stimule, coordonne et évalue des mesures destinées à promouvoir la santé. Avec les cantons, elle s’engage en faveur d’une alimentation équilibrée, d’une activité physique accrue et de la santé psychique des enfants, des adolescents et des personnes âgées en Suisse. Pour promouvoir la santé des actifs, la fondation s’engage pour la diffusion de la gestion de la santé en entreprise en mettant l’accent sur la santé psychique/le stress.

 

Les partenaires de notre réseau

  
 

Les sponsors-cadeaux

 

Les partenaires média